Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Banque de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
giin

giin


Nombre de messages : 198

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:22

Salut,
c'est pour parler de quelques trucs pour garder la banque de guilde fraîche et eviter de la nettoyer tout le temps:

- l'anglet dépôt sert à déposer les objets comme son nom l'indique, mais certaines objets sont pas fait pour ça, par exemple les objets a dez, soit je désanchante automatique (butain de groupe par example) et je dépose les items enchantement, soit j'envoi le stuff vert à dez à un enchanteur dans la guilde (de preferance un officier ou un matster), il déposera lui-meme les objets d'enchantement.

Les objet crafté pour up métiers sont aussi a discuter, je dépose pas tout ce que je craft à la bdg, surtout les gemmes vertes et le stuff qui sert a rien (envoi un en enchant...).

Et justement à propos des gemmes, je fait en sorte de garder dans la BDG une seule gemme (crafté) par type, comme échantillon, c'est à dire sans doublants, car ça ne s'empile pas et ca prends de la palce.
Meme chose pour les glyfes.

le reste je pense que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: La Taverne :: Comerce-
Sauter vers: