Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Nèssdrâ / Aedrain

Aller en bas 
+8
Tidus.dz
BuulX
Vu
druidosa
Darklights
giin
Goodspeed
Ne2s / Aedrain
12 participants
AuteurMessage
Ne2s / Aedrain




Nombre de messages : 3
Localisation : Babylone Zoo 93

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:24

Salut a tous !

Présentaion IRL : Je m'appel Thomas j'ai 18 ans et j'habite dans le 93 a coté de Paris .

Présentation IG : Jai 2 personnages , je commence par mon Main . Nèssdrâ chaman élem / heal . En élémentaire je suis a 2k3 de bd unbuff (sans totem de courroux) , 31% de cc , 461 score de hâte et 177 score de toucher (jai bientot le bijou 50 emblemes de triomphes qui m'en rajoute 125 il me semble ) .En spé heal je suis toujours a 2k3 de bs 30 % de cc , 481 score de hâte et 595 regen mana .
Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=1&type=personnage&data=858382&detail=equipement

Mon reroll se nomme Aedrain , paladin tank / heal (stuff moyen pour cette spé), en Tank j'ai 575 score de def , 24.84 % esquive , 23.29 % , 15.84 % 25k armure.
Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=1&type=personnage&data=782391&detail=equipement

Mes disponiblitées : Disponible les soirs de semaines ( sauf vendredi et samedi) , mais aussi cela dépend des soirs de matchs de foot ( ligue des champions et europa league) .

Mon expérience PVE Naxx 10 /25 Onyxia 10 / 25 Archa 10 / 25
Emalon 10 Ulduar 10 / 25 ( clean première partie et Kologarn en 25)

Anciennes guildes : Brother Of Destruction , bonne guilde PVE mais l'ambiance ma déplut et ca depuis 3 semaines . Je connait Nargothrond (qui ma fait découvrir votre guilde) et apocalyppse (qui va aussi postuler chez vous) .

J'espere que je n'ai rien oublier sinon je suis a l'ecoute de vos futures questions .
Bon jeu a tous sur Ivalice
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed

Goodspeed


Nombre de messages : 145

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeVen 1 Oct - 4:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Darklights

Darklights


Nombre de messages : 39

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
druidosa

druidosa


Nombre de messages : 45

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:31

+1 bon chance pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Ne2s / Aedrain




Nombre de messages : 3
Localisation : Babylone Zoo 93

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:02

Merci pour les +1
Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vu

Vu


Nombre de messages : 80

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:27

Avis favorable.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BuulX

BuulX


Nombre de messages : 55
Localisation : France / Les Vosges

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:00

Need des nains dans la guilde xD

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tidus.dz




Nombre de messages : 10

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
empty11




Nombre de messages : 14

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jiinchuriki

Jiinchuriki


Nombre de messages : 88

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Syron




Nombre de messages : 9

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:50

Personnellement je dirais -1 on est full shamy heal ou elem...
Revenir en haut Aller en bas
Ne2s / Aedrain




Nombre de messages : 3
Localisation : Babylone Zoo 93

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:40

A vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
merouanus




Nombre de messages : 48
Localisation : alger

Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:39

candidature accepté en période de test tu dois /w un officier pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nèssdrâ / Aedrain   Recrutement Nèssdrâ / Aedrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nèssdrâ / Aedrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement chamilla
» Recrutement de mon rogue Nehbel
» recrutement Apocalyppse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers: