Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chronique de Kima.

Aller en bas 
+5
Vu
Goodspeed
Streed
giin
Kiimah
9 participants
AuteurMessage
Kiimah




Nombre de messages : 12

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:37

Comme le titre l'indique ce topic va étre déstinée a une chronique préparé de ma part , qui sera presenté chaque 1 mois.

-Qu'est ce-que cette chronique??

Dans cette chronique , j'essayerais d'inviter un membre de la guilde a un petit interview en lui posant quelques questions qui auront comme but de mieux connaitre ce membre (en vie réelle que dans le jeu) et aussi ajouter un peu de fun et d'ambiance a notre forum et a notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:13

osef go farm eternels.
Revenir en haut Aller en bas
Streed

Streed


Nombre de messages : 93

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:18

perso jvai etre franc .

Jtrouve ke c nul a chier x)
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed

Goodspeed


Nombre de messages : 145

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:57

bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Vu

Vu


Nombre de messages : 80

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:47

Ne les ecoute pas kima chaqu'un son kiff, moi perso j'aime bien le Forum de la guilde est mort il ne sert plus qu'a metre des +1 -1 c'est ce genre de truc qui font venir les gens sur le forum, lache pas ton truc osef d'eux ué !!!

et pour les autres et surtout a toi Streed, je vais etre franc a mon tour, le mec a envie de faire un truc si ça vous plait pas vous etes pas obliger de venir lui crier a la geule c'est nul et polluer son topic, faut savoir respecter les gens, parce qu'on risque de penser que c'est vous les nullard dans l'histoire et et cette fois a juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Streed

Streed


Nombre de messages : 93

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:12

Bah écoute moi je donne juste mon avis après sois il le prend sois il le prend pas en compte moi j'en ai pas grand chose a faire. Après moi je l'ai dit je suis franc et je le resterais car j'aime pas etre faux-c** . Après bonne chance pour ton idée Kiima
Revenir en haut Aller en bas
Eilf ><

Eilf ><


Nombre de messages : 14

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: re   La chronique de Kima. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:14

Moi même j ai aimer ton idée kima ca peut prolonger la fraternité des membres de la guilde ca aide un peut et aussi pour connaitre la façon de vie des autres ( ca reproche les membres de la guilde entre eux )
gg pour ton idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Vu

Vu


Nombre de messages : 80

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:30

Streed:

on t'as appris a donner ton avis, a etre franc, fallait il t'apprendre a utiliser un vocabulaire plus respectueux pour exprimé ton avis, fallait il t'apprendre a donner ton avis quand on te le demande, fallait il t'apprendre a respecter l'effort des gens, donc s'il te plait abstiens toi de ce genre de pseudo franchise, ce soit disant avis qui ne nous aide pas a faire notre truc tu te le garde dans ta poche, venir crier c'est nul a chié c'est méme pas un avis j'ai envie de dire, tu passe just pour un nul justement, j'espere que je vais plus revoir e genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Streed

Streed


Nombre de messages : 93

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:05

Oui j'avoue que le moyen dont je l'ai dit n'étais pas très approprié et j'en suis désolé .

Voila point final on en reste la et on tourne la page
Revenir en haut Aller en bas
Kiimah




Nombre de messages : 12

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:09

09-09-2010

Chronique de Kima : 1ére épisode Very Happy

Invité Spécial : Vu



1) Salut VU, on est presque a la fin du mois de Ramadhan. Comment sa s'est passé pour toi ? et que retires-tu du Ramadhan de cette année?


1-Heureusement ça c’est tes bien passer, surtout que tout le monde appréhender un peu a cause de la
chaleur, l’été et tout mais je pense que globalement on a pas trop souffert.
Si je doit en trier un truc de ce ramadan ce serait l’ambiance qui malheureusement n’est plus ce qu’elle
été, mais bon je pense que chaque époque ou période a sa saveur et ce ramadan n’est pas sans.

2) Vu InGame est aimée par tout le monde et a une trés bonne relation avec la plupart des guildeux ;
est-ce qu'il a la méme relation avec son entourage dans la vie réelle??


2-En tout cas je l’espères vraiment, il est clair que c’est une chose importante a tout prix dans l’entourage proche, apres personnellement j’essai d’etre correcte avec les gens, mais quand il faut aller au charbon
j’y vais aussi, donc voila c’est au cas par cas.

3)Vu Ingame donne une sexy Elfette dont tout les elfs du jeu réve ; Irl Sa donne quoi??(essaye de mettre une image de ta téte si possible :p)

3-Aie Aie Aie ok a la fin du topic ^^

4) Tu es Master Class des prêtres dans la guilde. Que penses-tu des prétres de la guilde ? et quelles sont
les remarques ou les conseils que tu aimes les adresser.


4-Malheureusement les prêtres de la guilde sont pas assé présents il faut dire qu’on en manque aussi, dernièrement j’ai remarquer que j’été le seul prétre actif, malgré qu’on a de très bon éléments je pense notamment a Holysoul et a puure qui s’améliore considérablement, c’est une class ters intéressante mais
voila ça manque de présence, j’espere que çava changer.

4) Sa fait presqu'un an sur la renaissance de Ars Necis , que penses-tu du parcours de la guilde dans le PVE Wotlk a ce moment. et commment tu vois Ars Necis dans l'avenir?

4-je pourrais pas répondre a cette question vu que je suis ars necis depuis peu, j’ai pas connu la Ars a sa renaissance, mais ce que je peux dire sur la Ars de maintenant c’est que ya de bon elements mais ça reste insuffisant, ce que je veux dire par là c’est que les raid 10 se font avec beaucoup de plaisir, méme les wip se font dans la bonne humeur, mais des que ça passe en 25 ça change je vais pas vous raconter l’histoire tout le monde la connai, les afk tp reparation au cours du raid et tout le reste, donc voila je pense que la Ars est une excellente Guilde en 10, un peu moins en 25.

5)Tu joues a wow depuis combien de temps déja ? as tu d'autres expériences de wow dans d'autres
serveurs ? Si Oui où classe tu ivalice parmi les serveurs que t'as testé.


5-Mon experience dete de 2007 sur wow, ah j’été jeune et j’avais pas encore toute mes moustaches :p
J’ai jouer sur le server Darluok certains d’entre vous le connaissent et ont méme jouer, depuis quelques mois j’ai rejoins mon petit frére et un pote a moi sur Ivalice je parle biensur de Greendayzar.

6)Hors Wow , Vu aimes quoi faire d'habitude??

6-franchement cette année j’ai pas trop eu l’ocasion de faire comme a mes habitudes, j’ai une année trop longue et trop dure a l’hopital, sinon avant je crois que j’aimer beaucoup trainer avec ma bande de
coupins, jouer du billard et laisser les filles gagner, les emmener a la plages ce genre de truc quoi on se comprends on est tous jeunes ^^

7) Je vais te donner quelques qualités ou défauts , et tu dois m'attribuer une personne de la guilde qui y correspend.

-Gentillesse:je pourrais citer pas mal de monde mais Zaiim et Spadassin me marque par leur gentillesse.
-La voix de la sagesse:Houdinus
-Pgm:j’aurais pu dire mérou mais ce sera Liadrin, parce que ça va lui faire plaisir méme si je le pense pas
du tout :p
-Charisme:Hum…Giin par moment mais virox est pas mal dans le genre.

-Impatience: Druidosa devant les boss, sans contestation ni hésitation inégalable dans ce domaine ^^
-Gay: me faut un pala un pala un pala…tien Onil :p
-Sang froid: aussi Houdinus, c’est lage aussi je crois ^^
-Nervosité: tout le monde est nerveux dans cette guilde de psychopathes :p
-Kikou: Greendayzar parce que je l’aime bien et qu’il fait des aréne avec des sort rang1 ^^
-Intelligence: Goodspeed est pas mal, les autres aussi lui est juste un peu au dessus du lot.

Cool et Pour finir , tu dois choisir le prochain invité de la chronique!!

J’aimerais bien que Houdinus joue le jeu et répond a quelques questions.



Et La Surprise !!
==>
La chronique de Kima. Dsc00791ru
Revenir en haut Aller en bas
Yæh

Yæh


Nombre de messages : 70
Localisation : Algerie , Skikda

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:52

gg , g tro aimé !!!!!!!
next is me !!
Revenir en haut Aller en bas
Vu

Vu


Nombre de messages : 80

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:25

lol next is Houdinus j'ai choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Streed

Streed


Nombre de messages : 93

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:55

Enfete je voulais te dire Kiima que j'ai été bête de dire ke j'aimerais pas pck sa ne s'est pas du tout passez comme je l'aurais penser et je te dit GG

je m'excuse encore .
Revenir en haut Aller en bas
pimba

pimba


Nombre de messages : 45

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:09

Je trouve que c'est une super idée. Cela permet de mieu connaitre les membres et consolide l'union de la guilde. GG Kima

kiss mes lovers
Revenir en haut Aller en bas
Yæh

Yæh


Nombre de messages : 70
Localisation : Algerie , Skikda

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:56

/bras Vu x)
ps : Pimba étune fille ? oO
Revenir en haut Aller en bas
merouanus




Nombre de messages : 48
Localisation : alger

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:12

magnifique topic sa fait du bien de connaitre les gens irl
et MErci POur merou PGm XD
GG kima pour l'idée
vu tu est mnt de + en + l'aimé de cette guilde xd
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:55

go raid kima on te voit pas beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Kiimah




Nombre de messages : 12

La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique de Kima. Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Kima.   La chronique de Kima. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de Kima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malboy Paladin :(=kima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: