Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement bizarre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeike

Xeike


Nombre de messages : 78
Localisation : Algerie

recrutement bizarre...   Empty
MessageSujet: recrutement bizarre...    recrutement bizarre...   Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:28

je parl de https://arsnecis.forumgaming.fr/candidatures-acceptees-f2/salutation-t275.htm
je coné pa ce mec , et sa ma choké de l'accepté just come sa apré 2 rep , sans presentatoin et le pir sans stuff ni rien "on va te stuffé emblem??" , on te coné pa !!...et jai cru ke ya une politique "le mec qui quit ne reviendra pa" jai rien contre toi "gandalph" mé sa ma choké tte cette histoir ...need une explication
Revenir en haut Aller en bas
Vu

Vu


Nombre de messages : 80

recrutement bizarre...   Empty
MessageSujet: Re: recrutement bizarre...    recrutement bizarre...   Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:23

Bonjour Xeike.

Le recrutement a été discuté Ig, concernant le retour des anciens Ars necis ya un topic deja concerant ça, pas la peine de polémiquer, en plus pour les prêtres je veille personnellement que tout soit en regles y'aura pas de privilége accordés a qui que ce soit tant que je suis Master class, s'il se touche Ig il se verra vite fait accompagner a la porte de sortie.

Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xeike

Xeike


Nombre de messages : 78
Localisation : Algerie

recrutement bizarre...   Empty
MessageSujet: Re: recrutement bizarre...    recrutement bizarre...   Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:40

le retour des anciens Ars....ya mém pa un moi presk 10postula de ce genr ont été refusé ....bref , rien de personnel , je veu le bon pr la guilde ... close plz.
Revenir en haut Aller en bas
djackal




Nombre de messages : 82

recrutement bizarre...   Empty
MessageSujet: Re: recrutement bizarre...    recrutement bizarre...   Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:52

yop, j'viens de voire se poste :p donc je vais faire mon chieur et répondre quand même, en se qui concerne le "retour des anciens ars" les gens qui reviennent sont pas des gens qui ont leave la guilde, ils ont juste stop wow, ou passé sur offi, ou encore des gens qu'on a perdue de vue après la wébone, voila :p juste pour une tite explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeike

Xeike


Nombre de messages : 78
Localisation : Algerie

recrutement bizarre...   Empty
MessageSujet: Re: recrutement bizarre...    recrutement bizarre...   Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:23

djackal a écrit:
yop, j'viens de voire se poste :p donc je vais faire mon chieur et répondre quand même, en se qui concerne le "retour des anciens ars" les gens qui reviennent sont pas des gens qui ont leave la guilde, ils ont juste stop wow, ou passé sur offi, ou encore des gens qu'on a perdue de vue après la wébone, voila :p juste pour une tite explication Wink

ah tre bien on est tous daccor pr ça , genr le retour de Mr zaiim "/love" , donc rien a dir de plus alien n ty djak for this explication , see you ig
Revenir en haut Aller en bas
djackal




Nombre de messages : 82

recrutement bizarre...   Empty
MessageSujet: Re: recrutement bizarre...    recrutement bizarre...   Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:01

de rien mon petit xeikounet, se fut un plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement bizarre...   Empty
MessageSujet: Re: recrutement bizarre...    recrutement bizarre...   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement chamilla
» Recrutement de mon rogue Nehbel
» recrutement de windheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: La Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: