Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Syrøn (Chaman Heal)

Aller en bas 
+8
Vu
Jiinchuriki
Streed
pimba
merouanus
Malboy
Goodspeed
Syron
12 participants
AuteurMessage
Syron




Nombre de messages : 9

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:08

Présentation :

Je m'appelle Clément, j'ai 16ans dans 1mois.. Et je rentre en 1er S a la rentrée. J'habite dans l'ouest lyonnais (cad à l'ouest de Lyon :p). J'aime bcp le sport, je cours et nage pas mal durant l'année. Je vais pas m'éloigner du sujet de présentation et je pense donc avoir tout dis.

Présentation IG :

Alors, je joue un dranei chaman avec un played de 30jours (je joue celui-ci seulement depuis avril) J'ai une double spe heal/elem mais je ne vous direz rien de ma spe elem (parfois utile mais ce n'est pas ma main spe). Sinon j'ai débuté wow avec un pala que j'ai très vite abandonné. J'ai donc a mon grand défaut une expérience BC inexistante mais une bonne connaissance des raids tlk.
Naxx 10/25clean - Uldu 10 tranch/xt/ignis/levia - Uldu 25 tanch et try sur tous les autres - Ony try 10/25 - Archavon down 10/25
Joa : 455
Minage : 450
J'ai aussi d'autre perso avec entre autre cuisine peche forge alchi herbo 450.
Mes dispo sont assez variable surtout en période cours/vacances car mes chères parents me supr l'ordi pendant la période scolaire (sauf mercredi/week-end). Sinon quand je l'ai c'est plutot de quand 21h/4h. Sachant qu'il faut être présent 3j/7 en semaine de cours cela risque d'être parfois difficile mais pas impossible Wink
Toute mes reput tlk sont up.

Stuff/Stats

http://fr.wowhead.com/profile=21612718
ou
http://91.121.78.185/index.php?section=armurerie&serveur=1&type=personnage&data=801358
(Sur iva vous me verrez surement en stuff pvp)

Ancienne guilde/Motive

J'ai été chez les sn pendant pret de 3mois et comme beaucoup ma raison de leave a été le manque d'organisation suite a l'assemblage avec les bd.
Tout simplement je recherche une guilde pour me remettre au pve HL car depuis mon leave chez les sn je ne fais plus rien, j'ai post ici car il m'a tout l'air d'y avoir une ambiance vrmt sympatique et une organisation parfaite (tout ce que je recherche) je serais toujours dispo pour go héros si certains ont besoin, et dispo autant que possible pour les raid ainsi que mettre de la bonne humeur dans la guilde ! L'ambiance amical et mature de la guilde me semble tout à fait correct et je ferais de mon mieux pour m'intégrer à ce groupe d'amis que vous êtes Smile

Ts et Mumble + micro dispo / charte lu. Very Happy (N'hésitez pas si vous avez besoin de + d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed

Goodspeed


Nombre de messages : 145

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:25

je ne sais pas mais j'ai une faiblesse pour les chammy ^^ , Candidature : Syrøn (Chaman Heal) 2375310
Revenir en haut Aller en bas
Malboy




Nombre de messages : 26

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:43

Moi de ma part j'a une faiblesse pour un gnome avec la coiffure de GoodSpeed , s'il dit +1 je peux pas dire le contraire
Razz Razz

Sérieux , le stuff il est a la hauteur. La motivation parait présente==> +1
Revenir en haut Aller en bas
merouanus




Nombre de messages : 48
Localisation : alger

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:25

-1 on est full chamyheal
Revenir en haut Aller en bas
Syron




Nombre de messages : 9

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:49

J'ai cru voir qu'il restait une place, sinon je ne me serais pas donné la peine de post si je savais le recrutement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
merouanus




Nombre de messages : 48
Localisation : alger

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:59

desolé c moi qui me suis gourré ya de la place +1 ton stuff roxx et desolé encore
Revenir en haut Aller en bas
pimba

pimba


Nombre de messages : 45

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:24

Le stuff est pas mal. J'ai du mal à comprendre le gemmage +17 mana/5s. Go full hate mm si tu perds tes bonus pieces.
Manque enchant cape+ gemmage a revoir sur botte furieuse.
Quelques points à revoir sinon la candidature est agréable en général.
+1 pr test si need du cham heal.


PS: Go changer de sexe c'est moche les Draenei males. Je supporte plus leur gueule. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Syron




Nombre de messages : 9

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:50

J'ai déjà pas mal de hast et gagner 34mp5 me parait utile en pve enfin on verra, j'ai oublié quelque enchant sur mon portrait wowhead tel que la tete, cape etc. Le gemming de mes bottes est certes incorrect mais c'est prcq j'attend d'avoir me botte pve pour enchant et gemme celles ci me sont inutile.
Pg' merouanus. Merci des +1 all
Revenir en haut Aller en bas
Streed

Streed


Nombre de messages : 93

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:34

Bon stuff et assez bonne experience Pve tu as mon +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Jiinchuriki

Jiinchuriki


Nombre de messages : 88

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:55

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vu

Vu


Nombre de messages : 80

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:25

Bonjour a toi Syron.

personnellement je crois que ta disponibilité risque de faire défaut tres vite , ya un ti soucis a ce niveau mais de là de mettre un -1 non, avis neutre Very Happy

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
blades

blades


Nombre de messages : 32

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:26

bonne

a mon a vie je met +1

et bonne chance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathfall

Deathfall


Nombre de messages : 4

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:33

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
shugun

shugun


Nombre de messages : 10

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:59

Candidature acceptée en teste.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Syron




Nombre de messages : 9

Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:06

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Syrøn (Chaman Heal)   Candidature : Syrøn (Chaman Heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Syrøn (Chaman Heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: Bienvenue :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: