Salut tout le monde ^^
Citer répondre
Voila ayant feuilleter le forum et ne voyant aucun sujet parlant directement des cartes de sombrelune du norfendre , ayant moi même chercher des infos sur les cartes avant de me lancer dans leurs création , je me permet de faire un point la dessus pour les autres joueurs souhaitant des informations a ce sujet .
A partir de la compétence 400 en calligraphie , les calligraphes peuvent crée les nouvelles cartes de sombrelune .
A quoi sa sert ?
Tout comme les cartes précédentes , cela permet d'avoir un bijoux lorsqu'on réunis les 8 cartes d'une même suite (de l'As au huit donc) .
Sa coute cher ?
Cela doit dépendre de l'économie du serveur , mais pour ma part sur mon serveur , oui crée des cartes coutent cher autant par l'argent dépenser en compo , si on est pas d'humeur a aller ramasser les plantes , que par le temps passer a les ramassers .
A savoir qu'il faut plus ou moin une centaine de plantes du norfendre pour crée une carte de sombrelune (juste pour avoir les pigments adéquat) , moin si vous avez de la chance (Il arrive des moments ou 5 plantes broyée donne un proc de 2 a 4 Pigments Glacé et d'autres moment qu'aprés une centaine de plante vous n'ayez que 2 Pigments Glacé)
A savoir : Les lotus givré ne peuvent pas être broyer , ces plantes ne nous servent donc a rien (du point de vue de la calligraphie)
N'importe quel plante du norfendre fait l'affaire , vous avez tout de même plus de chance d'avoir des Pigments Glacé en broyant des plantes lvl 80 plutot qu'en broyant des plantes de niveaux inférieur (de 80-72) .
Le reste est une question de chance .
Que donne les cartes ?
La suite du Chaos : La carte de Sombrelune : Berserker !
Donne un bijoux purement Pvp , n'ofrant qu'un buff actif (pas de boost de stats passive comme les autres cartes , ce qui l'a rend la moin attrayante) .
Le buff en question est de +35 Résilience/Critique cumulable jusqu'a 3 fois avec 50% de chance par coups recus de le faire proc .
Le proc fonctionne aussi sur les dots (style les maladies du Dk) et sur les ticks (par exemple la consécration d'un paladin) , ce qui vous permets d'être toujours a 3 stacks tout au long d'un combat (ou vous vous faites toucher bien évidamment) .
La suite de Non-mort : La carte de Sombrelune : Mort
Donne un bijoux qui rajoute 85 d'hate et un proc de dégat d'ombre ( 744-956) , bijoux qui semble plus dédier aux classes a frappe rapide et celle disposant de DoT pour profiter pleinement du proc .
Le proc peut ce produire sur les coups blanc , les DoT (type maladie , consécration , poison et autre).
La suite de Prismes : La carte de Sombrelune : Illusion
Donne un bijoux qui rajoute 100 a la puissance des sorts et la capacité de lancer toute les 5 minutes un bouclier absorbant 400 points de dégat pendant 6 secondes , quand le bouclier s'enleve pour n'importe quel raison (400 dégat absorber , dispel ou simplement les 6 secondes ce sont écoulée) vous gagnez 1200 points de mana .
La suite de Noles : La carte de Sombrelune : Grandeur
Voici la carte la plus attrayante des 4 , celle-ci donnant , a mon sens , le meilleur bonus .
Tout d'abord vous aurez le choix entre 4 versions du bijoux :
La version qui donne +90 Force et un proc de +300 a votre meilleurs stats , sauf l'endurance
La version qui donne +90 Agi et un proc de +300 a votre meilleurs stats , sauf l'endurance
La version qui donne +90 Int et un proc de +300 a votre meilleurs stats , sauf l'endurance
La version qui donne +90 Esprit et un proc de +300 a votre meilleurs stats , sauf l'endurance
Le proc fonctionne 33% du temps , il dure 15 secondes et a 45 secondes de cooldown interne (source Wowhead , je ne l'ai pas vérifier moi même encore)
Si vous avez des infos complémentaire ou des remarques , n'hésitez pas .