Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pwl war furie/ arme

Aller en bas 
+6
greendayzar
PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>
djackal
Vu
giin
pwl
10 participants
AuteurMessage
pwl

pwl


Nombre de messages : 5

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:40

bonjour a tous,

IRL:
_j m'appel niko j'habite en france a lille dans le nord,
_j ai 21ans, je passe en 2em anné de bts management
_je suis dispo sur skype, ts2 ts3, et mumble
_Mes loisirs sont wow, les sortis, le foot ball.

WOW:
_Sinon sur wow,je suis dispo environ 6/7 soir, entre 21H 21H30 jusqu a 00H environ,
_j ai une bonne expérience de wow je joue sur offi depuis 2005, j ai fait tous les raid jusqu a arthas , mais j ai stopé ya de ca 4mois environ, j ai créer un war 80 pwl spé furie/ arme
_je suis un mordu du pvp,cependant j aimerai me stuff pve
_mes métiers: forge 415 et mineur 430

Mon stuff:
_je suis full furieux hors set impla, et arme (la masse de forge 450)
_j ai 4K1pa, je suis capé touché 5% environ
_gemme: full arpen
_enchante full pve sauf pvp pour casque et épaules

mes reroll c est un drood heal full t6 pour les arenes !!lol
voila Smile une petite présentation de mon perso, j aurai voulu utiliser l addon pour afficher des parties de mon stuff, mais mon pc galere ;s,
sur ce,j aimerai vraiment intégré votre guilde pour pouvoir faire du pve intérréssant Smile

merci d'avance
cordialement !!


Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:48

Salut,
Sympa ta candidature mais tu manque de stuff, full pvp ca donne impression qu'on a affaire à un rerol...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Vu

Vu


Nombre de messages : 80

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:32

Salut Pwl et bienvenu une deuxieme fois sur le forum Ars Necis, oui une deuxieme fois car Pwl a deja postuler chez nous c'est ici mais a l'époque le recrutement war été fermé, et depuis il me demande régulièrement si ya une place chez nous.
Pour le stuff c'est simple il débarque de l'offi il a jamais été dans une guilde sérieuse, c'est son premier perso et il ma promis (il fallait lui mettre un pistolet sur la tempe) de farm ses héro comme un geek s'il est guildé, bon je lui fais confiance.

En gros je met un BON +1 et je promet qu'il y'aura du taff derrière sur le stuff, je superviserais ça en personne ^^

bonne chance Nicos ^^
Revenir en haut Aller en bas
djackal




Nombre de messages : 82

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:41

je dis +1 , bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>

PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>


Nombre de messages : 55

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:48

-1 full pvp go farme stuff pve ( farme héro tout les jours et repost)
Revenir en haut Aller en bas
Vu

Vu


Nombre de messages : 80

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:21

PaLaNoR ThE fAke PaLa >>> a écrit:
-1 full pvp go farme stuff pve ( farme héro tout les jours et repost)
faut lui accorder qu'en guilde il farmera plus vite et toute façon il promis(et moi aussi un en quelque sorte) de geek en héro ^^
Revenir en haut Aller en bas
pwl

pwl


Nombre de messages : 5

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: pwl   pwl war furie/ arme Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:32

exactement, je connais bien le jeu, comment farme, se stuffer etc, j ai un perso Monstre sur offi, mais sur iva,tt est plus dur, trouver un groupe PU avec un tank un heal et des dps potable sans guilde, ca ressort du combatant,surtt si les 3/4 sont autiste ou enfant de 12ans, ki leave en plein héro apres 1 wipe ou juste parce que maman veux qu il stop de jouer...
ensuite le pb de lag, de crash et de joug pompeur de conexion... je trouve vraiment que les personnes ki se stuff sans guilde,et qui arrive a etre full furieux hor set impla,je trouve que c est déja un bon game play de leur part...
Mais comme me l a souvent dit Vu, on peux pas comparer offi et iva, et je m'en suis bien rendu compte, mais le fait d'etre guildé sera pour moi un tremplin qui me permettra par la suite de vous montrer ce que je sais faire : j ai le respé du RL, de la strat des cohéquipier avec lequel je dois remplir l'objectif du RL, wow c est comme pour moi un match de foot, on est sur le terrain ensemble on doit alor jouer ensemble et tt faire pour finaliser nos objectifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
greendayzar

greendayzar


Nombre de messages : 123
Localisation : Labà

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:46

je donne mon pluzin a pwl je le connais dans le jeu ,il a une bonne experiance du pve HL , et avec le sérieux et la volonté de fer qu'il a je suis sur qu'il farmera son stuff pve en un rien de temps il bâtera même le record de zaiim
Revenir en haut Aller en bas
Yæh

Yæh


Nombre de messages : 70
Localisation : Algerie , Skikda

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:27

Bien di Vu et Pwl , pour cela je mi +1
Revenir en haut Aller en bas
Xeike

Xeike


Nombre de messages : 78
Localisation : Algerie

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:26

+1 Pour l'expérience PVE-HL , -1 coté stuff , mais si tu no-life les hero une semaine ...goud luck pwl war furie/ arme Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vu

Vu


Nombre de messages : 80

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:42

greendayzar a écrit:
il bâtera même le record de zaiim
euh j'en doute abusé lui, on passe tous pour des fénéants maintenant a cause de lui :O
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:34

C'est moi qui décide, j'ai dit non c'est NON !
ehh.. désolé ça c'était pour ma femme

sinon pwl si tu es vraiment motivé à farm du stuff pve et ne pas compter que sur les raids pour te stuff, je suis pour ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
pwl

pwl


Nombre de messages : 5

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: pwl   pwl war furie/ arme Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:50

ui, je suis pret, si je dois farmer du stuff pve, de tt facon la pour le moment il me faut farmer les héro pour embleme et ensuite choper au fure et a mesure les différents item, cependant, certain item de niv 226 ne sont peut etre pas a la hauteur de certain de mes item certes pvp mais 245, je perd un proc mais c est léger...
Sinon ui je suis motivé a vous rejoindre, connaitre les horaire de raid / semaine fréquence etc pour pouvoir mettre a terme ce calendrier Smile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jiinchuriki

Jiinchuriki


Nombre de messages : 88

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elytesse

Elytesse


Nombre de messages : 53

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:02

yop, si c"'est le cas je propose que watuna le test, et puis recruter des gents skillé c'est l'essentiel les stuff ça viendera aprés.
(dsl j'ai pas pu rester muet) pour le +1 j'ai plus le pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vu

Vu


Nombre de messages : 80

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:45

giin a écrit:
C'est moi qui décide, j'ai dit non c'est NON !
Me les casse pas c'est moi le le Tarzan de la guilde, c'est moi qui dis ou et quand ....
Euh...dsl cété pour le mienne de femme :p

Oui Giin on sait tous deja que t'es un Dictateur, Macho et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:32

Candidature acceptée.
mise en test.
bienvenu chez nous et bon jeu sur ivagrashlagquadyalejoug
Revenir en haut Aller en bas
pwl

pwl


Nombre de messages : 5

pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:40

merci bcp, j attend avec impatience Smile !! o fait je suis sur un reroll drood la journé c est colio !! si vous ne me trouvez pas co sur mon war !!^^ Smile abientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pwl war furie/ arme Empty
MessageSujet: Re: pwl war furie/ arme   pwl war furie/ arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pwl war furie/ arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: Bienvenue :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: